le club en 2021

– 3 équipes en U15
– 2 équipes en U17
– 1 équipe U20 région
– 3 équipes en Seniors garçons (deux en région)
– 2 équipes seniors filles
– 2 équipes seniors loisirs

Le CSSG compte une école de basket labellisée niveau 2

– Le club dispose d’une école de formation des arbitres et OTM

– Notre commission animation organise un tournoi national depuis plus de 10 ans et de nombreux autres évènements rassemblant toutes les générations. (Concours de pétanque, soirée du club …)

– Notre équipe d’éducateurs est en charge de la formation des jeunes et du bon déroulement des semaines d’entrainements et de matchs.

– Thomas, notre salarié, titulaire d’un diplôme d’état et fort de multiples expériences dans le sport de haut niveau et l’encadrement des amateurs, a été recruté en tant qu’éducateur sportif pour s’occuper du club dans son ensemble. Il est aussi agent de développement pour notre structure. Il est accompagné de deux services civiques, renouvelées tous les ans et d’un stagiaire en formation professionnelle.