Voici l’organigramme du club (2016/2017) :

Presidence :
La Presidence est en charge des relations avec les collectivites territoriales, des relations avec les instances federales, responsable des inscriptions en championnat.
  – Keravec Andre (Resp.)
  – Cordier David
  – Ricordeau Bernard
Commission Financiere et Juridique :
Il a en charge la comptabilite, le suivi du budget, le suivi des textes, la discipline, les subventions, des declarations au pres de la CNIL, du reglement interieur, des statuts, du reglement des procedures disciplinaires.
  – Clavieres Denis (Resp.)
  – Devaux Gwenola
  – Ricordeau Emilie
Secretariat :
Le secretariat s’occupe du planning annuel competitions et des matchs,de l’annuaire des joueurs par categories et des equipes, du courrier administratif, des licences (enregistrement et suivi paiement), des plannings mensuels des competitions avec horaires des matchs et horaires depart du gymnase. Le secretariat tient une permanence telephonique, gere la messagerie telephonique et electronique, gere le planning des salles.
  – Dasse Charlène (Resp.)
  – Mitton Melanie
Communication :
La Commission est en charge du site web, du journal, des photos et des produits derives.
  – Douillard Marina
  – Ricordeau Alexandre
  – Pierrucci Jacques
Commission Commerciale :
Responsable du partenariat, gestion des ressources, contrats publicitaires.
  – Cordier David (Resp.)
  – Anne Alain
Commission Sportive & Technique :
Elle s’occupe de la technique, de la gestion des equipes, du suivi des resultats, des projections , de la logistique sportive, de la gestion des entraineurs.
  – Ricordeau Bernard (Resp.)
  – Beauclair Jean-Claude
  – Cordier David
  – Denis Nicolas
  – Leroux Arnaud
Commission Formation :
La commission est en charge de la formation des cadres, des arbitres, et de l’organisation des differents stages.
  – Denis Nicolas (Resp.)
  – Lefort Philippe
Commission Animation :
La commission est en charge des manifestations, de la buvette, de toute animation particuliere.
  – Mitton Melanie (Resp.)
  – Keravec Sylviane
  – Lefort Martine
  – Ricordeau Bernard
Commission MiniBasket :
Il s’occupe de la Technique, du suivi, de l’accueil, de l’ecole, de sa promotion, bref tout sur le minibasket !
  – Omankoy Rahiss (Resp.)
  – Berger Carine
  – Berger Karine
  – Denis Nicolas
Tresorie :
  – Clavieres Denis (Resp.)
  – Ricordeau Emilie